Mon Ellowyne... n'est au goût des autres !
Les bonnes femmes... drôles de pestounes... parfois ! Une cabale qui "zappe" tous mes "post" Ellowyne...
J'ai acheté une Ellowyne, tout à fait par hasard, chez Wilde Imagination. Une "Newsletter", à la suite de l'achat d'une mini BJD, Amelia Thimble . Une super promotion... j'ai craqué. Ce qui m'a un peu perturbée, dès réception, ses pieds... terriblement cambrés, conçus pour y mettre des talons. Les voir nu-pieds me faisait mal. J'ai parfois d'horribles crampes, la nuit, qui mettent mes pieds dans cette position... courbe.
Et puis j'ai parlé de ma façon de voir cette doll... son monde... dans le mien...
J'ai eu le malheur de signaler la gêne que me posaient ces pieds cambés... et de parler de la façon "différente" dont je voyais l'environnement de cette "doll". Que n'avais-je dit là ! Oh scandale ! Réflexions très... peu... du genre : "quand on n'aime pas la manière dont il faut la voir... on ne l'achète pas... il y a d'autres "dolls !"
Eh bien je l'ai achetée... et je n'ai emprunté l'argent à personne... pour ce faire ! Je l'aime beaucoup, je la vêts et la chausse comme bon me semble... et peu me chaut les opinions malséantes... des bien... (mal)... pensantes ! Je l'ai nommée "Héloïse", lui ai donné une personnalité : études de botanique et de jardinière paysagiste. Le monde d'une étudiante (pas celui d'une femme faite) entre romantisme et nature, spontanéité et amour de la vie !
Je vais lui créer plein d'objets... mais je garderai la conception pour moi ! Puisque ce post, à ma façon, dans le forum, n'intéresse personne... ou presque !
Contester aux autres le droit de penser différement... quelle nullité ! Quel orgueil démesuré, aussi ! Se croire la seule, l'unique, celle qui est la mieux placée, la meilleure pour juger ! Triste et déplorable !
________________________________________
Héloïse (Ellowyne) qui est pleine de ressources... et talentueuse... est musicienne comme sa cousine Gilda... la violoniste... c'est de famille !
Elle a quitté son jean et ses baskets, pour une dernière répétition maison. Tenue de concert, avant une audition au conservatoire... avec un auditoire attentif... à poils et à plumes !
A la place d'Héloïse, je me méfierais ! Car si le chien est tout à fait "calme et posé" , il semblerait que le chat ... à moins qu'il ne ne veuille l'accompagner au piano... mais j'en doute fort... se ferait bien un petit en cas... d'une jolie teinte de bleu!